top of page
Rechercher
  • pierregwendoline

Livre & vous



Encrer son histoire .
Livre & vous

Qu'est-ce que la mémoire si ce n'est la trace ultime de notre passage sur cette terre, notre permanence dans le temps quand celle-ci est recueillie et transmise, encrée sur un morceau d'écorce aussi fin qu'une feuille et relié de cuir. La nôtre ? Pas seulement, mais aussi celle de nos parents, grands parents, arrières grands parents, frères, sœurs, cousins, cousines. Nous sommes tous les gardiens d'une mémoire, un pilier, l'historien de notre lignée et d'un moment du monde qu'elle s’arrête ou non avec nous. Quand le temps est venu de tirer notre révérence ,elle est souvent enfouie, perdue dans les méandres de la fin de vie qui ne prend guère le temps du recueil de ce précieux élixir de mémoire.


Vous n'avez pas d'enfant ? Pas de petits enfants ? Pas de famille ? Alors à quoi bon parler, partager ce qui a fait de vous ce que vous êtes, vos ancêtres, vos choix, vos soumissions, vos erreurs, vos regrets, vos victoires et vos fiertés alors que nul ne descend de vos entrailles ou ne vous accompagne aujourd'hui ? Par ce que nous sommes tout le miroir de l'autre. Un autre que nous ne connaissons pas et que nous ne connaîtrons jamais, mais qui saura en vous rencontrant au fils des pages de la bibliothèque des mémoires extraire de votre vie la flamme de l'espoir, la compréhension des erreurs, la compassion d'une similitude, le soutient d'une vie, la vôtre.


Alors laisser moi vous conter, ne vous perdez pas dans l’anonymat, laisser moi tracer votre vie, conserver votre mémoire, la transmettre pour que jamais on oublie, on ne vous oublie .


Votre passage sur terre est précieux, un cadeau d’expérience, d'émotion, de ressentie qu'on ne doit pas abandonner et que j'ai à cœur de préserver, pour vous, les vôtres et pour l'humanité.


Alors Livre & vous.


Je suis à la disposition de vos souvenirs au


07 68 53 05 16


Pour plus de renseignements sur les tarifs et les aspects pratiques je vous invites à prendre directement contact avec moi et a consulter mon site internet .




À bientôt,


Mme Dessay Gwendoline

Psychopratienne.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page